Types d'administration

Administration de votre service hébergé

 

Calycé propose une souplesse d'administration dans ses services hébergés. Nous pouvons graduer l'administration du client, comme l'administration complète jusqu'à aucune administration. L'infrastructure Cloud n'est pas administrable par les clients. Les différents niveaux sont:

Maxi Admin - Nos clients peuvent totalement administrer le service comme s'il se trouvait dans leur système d'information. La plateforme est dédié, 100% des paramètres du service est accessible par l'administrateur de l'entreprise.

Co Admin - C'est un équilibre d'administration permettant aux administrateurs clients, de créer, modifier ou supprimer des paramètres utilisateurs. Cette co-administration doit se faire en partenariat et le client doit au minimum informer le centre de services des modifications importantes appliquées à son service. C'est la solution la plus demandée. Soft Admin - Le client manage l'application métier hébergée, et ne s'occupe pas de l'eco-système ni des OS supports aux applications. Totale Admin -

Types d'administration

 
  • Administration Basique
  • Administration globale
  • Co-administration
  • Administration par le client
 
Contactez-nous