Sécurité de l'hébergement

Calycé : La sécurité et le service

Calycé intègre dans ses hébergements un ensemble de solutions de sécurité permettant de garantir les SLA. Ceci permet rassurer nos clients sur les défenses et les procédures de sécurités appliquées au services hébergées.




De plus en plus d'hébergeur subissent des attaques en déni de service DDoS. Ceci a pour principal impact l'impossibilité au travers des accès Internet d'accéder aux services hébergées. Calycé protège vos services hébergés avec:

Protection de vos services hébergés avec la solution anti DDoS ARBOR Networks, une solution de référence dans la protection des Datacenter


Votre projet d'hébergement nécessite un minimum de sécurité, le prix est important mais la disponibilité d'un service encore plus. C'est toujours lorsque le problème arrive que l'on s’aperçoit que dans le prix nous ne pouvons pas tout avoir !


Pour permettre une protection efficace des accès à la zone d'hébergement, Calycé utilise les solutions du leader mondial en sécurité, Checkpoint.

Checkpoint propose une Blade IPS (Détection d'intrusion) permettant d'être associé à vos services hébergés en fonction des options choisies.


Rejoignez l'ensemble de nos clients !