Zimbra - Security Center

Ouverture du Zimbra Security Center, un site pour la publication des bulletins de sécurité.

Zimbra améliore son processus de gestion des incidents de sécurité en adoptant les recommandations du NIAC entité de l'U.S. Department of Homland Security l'équivalent de notre ANSSI - Agence National de Sécurité des Systèmes d'Information.

Cette prise de conscience de communiquer lors d'incidents de sécurité est importante aujourd'hui pour les partenaires Zimbra mais aussi pour les clients qui n'ont pas forcément les yeux rivés sur les bulletins de sécurité.

L'effet HeartBleed à certe des inconvénients mais aussi des effets positifs ;o)) 

Pour mémo en cette période de vacances, 1,2 milliard d'identifiants ont été volé ces derniers temps par le "Gang CyberVor", sans prédire la manière mais si vous regardez d'un peu plus près la faille HeartBleed, je pense qu'il a été assez facile de récupérer ce petit magot (et oui cela se revend très bien) et ce ne doit pas être les seuls à disposer de ce trésor de guerre.

Bon revenons à nos moutons, donc Zimbra met a disposition du public, Partenaires, Clients et la commaunauté Zimbra, un site Web - Zimbra Security Center. Inscrivez vous pour être informé des bulletins de sécurité de Zimbra Collaboration mais aussi de la version communautaire car les bulletins peuvent être différents. Ce ne sont pas les mêmes produits.

A bientôt,